« Retour

 

44 rue Laffitte - 75009 PARIS 

    ingold.avocat@gmail.com

    0142 85 10 24 / 06 58 65 29 00

 

 

DIVORCEZ
PAR CONSENTEMENT MUTUEL

 

DèS 490 EUROS TTC

(SANS JUGE ET EN MOINS D’un MOIS)

 

 

VISITEZ NOTRE SITE

 

 

   
     
 

DeMANDE DE RAPPEL : 

 
     
   
     

 

 

 

forum divorce amiable
   
 

Maître Harald INGOLD, Avocat à la Cour, propose des solutions de divorce par consentement mutuel plus adaptées que sur les forums divorce amiable. 

 

Les histoires d’amour finissent mal en général dit une chanson. Celles de divorce encore plus si l’on ne s’y prépare pas. Mais lorsque les sentiments, la vie commune, le partage réciproque des droits et des devoirs tels que la fidélité, le secours et l’assistance ne sont plus possibles, il faut passer à autre chose dans l’intérêt de chacun et de tous. Le divorce se présente alors comme une possibilité, une nécessité, voire une obligation. 

 

Cependant, rien ne garantit que cela se fasse dans la sérénité et la rapidité. Le divorce amiable, par consentement mutuel, apparaît alors être une façon légale de se séparer qui évite bien des difficultés et des turpitudes. Les forums de divorce amiable sur internet regorgent de témoignages. Cependant, il est plus opportun de faire appel à un professionnel du droit tel que Maître Harald INGOLD, Avocat au barreau de Paris situé 44 rue Laffitte, 75009 PARIS qui accompagne les époux pour sauvegarder et protéger leurs intérêts.

 

Souvent les forums de divorce amiable sont les seuls cadres d’information facilement abordables, mais non ceux qui prodiguent les conseils les plus adaptés.  Sachez donc que le divorce par consentement mutuel est avant tout un cadre de dialogue et de concertation des époux en voie de séparation ou de divorce. Les conjoints accompagnés de leurs avocats respectifs vont négocier pour fixer ensemble les règles de leur divorce pour les temps présents et à venir à travers une convention de divorce par consentement mutuel qui sera contresigné par les avocats avant d’être enregistré par un notaire pour obtenir force exécutoire. 

 

Maître Harald INGOLD vous offre une prestation plus professionnel que sur les forums de divorce amiable. Il associe une médiation professionnelle, un accompagnement légal et des conseils juridiques. Le cabinet de Maître Harald INGOLD reste disponible pour des explications détaillées conformes à votre situation particulière.

 

 

 

Lieu du service : - Paris15 - 75000 - France

Mots clés : forum, divorce amiable

 

INGOLD AVOCAT - siret: 52279683800020 - 44 rue Laffitte - 75009 - Paris9 - France

    INGOLD AVOCAT  
    01 42 85 10 24  
    ingold  
    http://www.hiavocat.racv.fr 
 

 

X

Conseils & Devis gratuit :
01 42 85 10 24
http://www.hiavocat.racv.fr
V